Montoya revient sur son départ

Publié le par gunnar

Le Colombien Juan Pablo Montoya est revenu sur les raisons que l'ont poussé à quitter Mac Laren Mercedes et la Formule 1 dans le qutotidien El Tiempo.

«Je m'ennuyais et ne prenais plus de plaisir à courir, a avoué le Colombien. J'ai connu beaucoup de belles choses en Formule 1 et j'ai pratiquement atteint tous les objectifs que je m'étais fixés, mis à part être champion du monde. Mais j'ai réalisé que mes chances de le devenir étaient devenues minimes. Être sacré avec McLaren devenait quasiment mission impossible, a-t-il ajouté. Ce n'est pas vraiment amusant de toujours se battre pour la cinquième place. Je voulais un nouveau challenge et c'est ce que j'ai trouvé avec le Nascar.»

Montoya a également raconté l'entrevue qu'il a eue avec Ron Dennis, le patron de l'écurie anglo-allemande, au sujet de son avenir : «La conversation a duré environ vingt secondes. Il n'avait rien à dire et ensuite ils ne voulaient plus que je conduise pour eux car ils pensaient que je ne serais plus aussi déterminé à réussir en F1.»

Photo : El Tiempo

Publié dans formule 1

Commenter cet article

gunnar 19/08/2006 15:15

je le souhaite également mais je ne pense pas cela probable

Julien Sarboraria 18/08/2006 21:01

Ecclestone est persuadé qu'il reviendra, on verra bien... moi je le souhaite.;-)